Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 15:38

Voici un extrait de la conférence sur les dragons du Dr Krovoll :

 

Tout d’abord, c’est quoi un dragon ? Quelqu’un peut me répondre ? Personne ? Vous là-bas peut-être, oui ? Bon on vous écoute.

-Euh…c’est un gros lézard avec des ailes…

Oui bon quelqu’un peut me faire une description plus précise ? Non vraiment personne ? Alors voila, les dragons ressemblent, pour le dragon commun (draco vulgaris) à ceci : un corps de lézard avec des ailes qui ressemble à celle des chauves souris, une queue qui se termine par une pointe et éventuellement des petite cornes de taureau, par contre les autres espèces peuvent avoir une autre forme, d’autre particularités etc. Une remarque ? Oui madame, allez-y !

-Si les dragons correspondent à la description que vous venez de faire, alors leurs aptitudes de chasse (sans la soustraction du taux d’échec, bien sur )sont déjà faible alors j’aimerai rajouter certain détail sur le physique ainsi que sur l’anatomie des dragons commun à laquelle on rajouterai ou on enlèverai de a musculature en fonction du sexe de l’animal et…(Dr Krovoll) Madame veuillez sortir de la salle SVP, ah mais, c’est moi qui fait la conférence ici, oui ou non ? Savez-vous quelle est la grande particularité des dragons (tout le monde lève la main) ?

-Des canines surdéveloppées ? (ah non zut ça c’est les grissvozs à poils secs)

-Je sais !!!!!! Des cornes de tailles variables, ouais je suis trop fort ! Hein comment ça c’est pas la bonne réponse ? Mais monsieur c’est pas parce que vous êtes docteur en dragonologie que vous...mais lâchez moi messieurs… non j’ai payé pour ma place, z’avez pas le droit de me virer !!!!!!!!(Les gars montrent leur badges de sécurité) ah, ben si en fait…

-Des grandes ailes ?

NOOOON TAISEZ-VOUS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah purée, c’est lourd à la fin. Bon je vais répondre (bandes d’incultes) la particularité des dragons c’est de cracher

-Du feu !!!!!!

Oui monsieur c’est ça mais non seulement je n’avais pas terminé ma phrase mais en plus je ne vous avais pas invité à parler. Et puis ce n’est pas exacte en fait voila ce que les dragons peuvent cracher avec un exemple d’espèce qui peut cracher ça :

Feu : dragon commun (draco vulgaris)

Glace, givre : dragon gelé (draco glacius)

Poison, venin : poison nocturne (nocturnis venimus)

Roche : dragon de terre (draco gaïa)

Jet d’eau bouillante (si chaude en fait que c’est à peine moins efficace que l’acide) : dragon d’eau ou serpent de mer (draco aquaticus)

Sucs digestif : dragon à armure (draco armuralis) 

Obscurité pure : dragon noir (draco nocturnis)

Lumière pure : dragon blanc à dos jaune ( draco lumiënsis)

Foudre : dragon du tonnerre (draco aclore)

Excrément : dragon marron (draco merdum)

Pelotte de déjection : dragon vert des collines ( collinéas vertéa)

 

Voila et, un dragon, ça mange quoi ?

-De la viande et des charognes !

Oui aussi mais pas seulement selon les espèces  ça mange :

De la viande et des charognes (donc)

Du poisson

Des graines

Des plantes

Du sang

La moelle des os

Les dragons peuvent manger plusieurs chose, par exemple un dragon qui mange des graines aura beaucoup de chance de manger des plantes, vous comprenez ? Bon voici la liste complète(en exclusivité) des dragons connu :

Dragon commun (draco vulgaris)

Dragon gelé (draco glacius)

Poison nocturne (nocturnis venimus)

Dragon de terre (draco gaïa)

Dragon d’eau ou serpent de mer (draco aquaticus)

Dragon à armure (draco armuralis) 

Dragon noir (draco nocturnis)

Dragon blanc à dos jaune (draco lumiënsis)

Dragon du tonnerre (draco aclore)

Dragon marron (draco merdum)

Dragon vert des collines (collinéas vertéa)

Trucideur céleste (trucidoréa céléstum)

Fafnir (fafnum radus)

Vouivre (wivernus chiroptéréa)

Dragon rouge (draco tobogganum         seul certain comprendront)

Dragon des pots de confitures (devinez ou il vit !!!!!-draco confituris-)

Dragon taille crayon (ça devient n’importe quoi-Draco taillumcrayonis-)

Dragon asiatique (draco asiatikus)

Nageur à colerette(tien je le connaissais pas humhumhum personne n’a entendu, OK ?-nageoris collérétta-)

Roncier épineux (Roncéa épinosa) 

C’est bon pour la liste, fini, terminé, a pu,

 

Alors j’ai aussi amenné une vouivre pour vous montrer, belle bête hein ? 8 m de long, 5 m de haut 4 tonnes et une envergure de 15 m. Allez vas-y crache du feu pour nous montrer…

 

Le message de notre envoyé spéciale s’arrête ici, prochainement,par le même envoyé : « comment les pompier s’occupent des incendies et qu’arrive ils au victimes » un reportage, en direct à suivre bientôt.

 

 

 

 

devinez d'ou ça vient... gagné,de moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Thank you!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> like it so much.<br /> <br /> <br /> <br /> Bearded Dragon Care Sheet<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Idiot ! Un réve ? C'est pour les bébés !!! Moi nce que j'aime c'est les cauchemars !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Marant ?Bien oui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre