Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:45
 
un montage photo de la plante carnivore(je me suis trompé c'est dans l'autre vidéo qu'elle mange,donc dans le générique ne comptez pas"nourissage"comptez lz pour l'autre vidéo)

 

voila regardez bien en haut à gauche,je la nourrit en lui donnant une fourmi(ne refaite pas ça c'est tres déconseillé,moi je l'ai fait une fois pour la vidéo et c'est tout).

 

 

petit supplément:regardez bien les deux titres de mes deux dernier articles'celui ci compte)et dite moi à quoi ca vous fait penser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Peuh ! Je serai bien content qu'elle te mange le doigt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo, très beau montage photo, et la vidéo est impressionnante ! Jolie plante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />