Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 21:35

Oui, niveau références "musicales", je suis déplorable.

 

Mais, pour compenser, voici le cocon de Madame la Cryptographe, tout frais d'aujourd'hui.

 

 

mes-images2-2601.JPG

 

mes-images2-2602.JPG

 

mes-images2-2606.JPG

 

mes-images2-2607.JPG

 

mes-images2-2609.JPG

 

 

Voila. Bientôt: Hatching of the hundred spiderling of the Dead!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je voulais dire: "pense", bien sûr...Et si je comprends bien, very soon, il va y avoir une invasion si tout se passe bien.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je referais un petit montage, comme pour la punaise.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ooooh , mais tu dois être content !!!! Merci de nous tenir au courant... En même temps, à chaque fois que je passe la balayette au plafond, je mense à toi...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca m'étonne pas!<br /> <br /> <br /> <br />