Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 18:12

il y a ce lien    qui raconte les aventures de mascott,un petit ours curieux de tout,qui voyage énormement,qui est allé au salon AGDM(Ami des Gueules De Miel),qui recoit Valentino(l'embassadeur)accompagné par hope,qui fête halloween,qui fait visiter le jardin,qui rencontre des sirenes,qui à de la fammille dans la montagne,quis auve les hérissons et les oisillons,qui fait des vides greniers,qui organise des concours,qui va à la ferme aux crocodiles,qui accueil 3 autres nounours mimi annie et smiley,qui va à OK corral,qui va à la plage,qui a une VRAIE tortue domestique qui s'apelle zoé,qui trouve des grenouilles,qui mange coréens(parfois...),qui accueil une taupe,deux plantes carnivore,qui fait PLEIN de choses!!!!un site excellentissime!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ca pullule !!!!! Bientot je m'étendrais sur tous tes sujets !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis un démon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut  je ne sais pas si tu  te souviens de moi , mais tu m'avais ecrit un commentaire sur mom blog<br /> <br /> <br /> baptbapt.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ton blog  est marrant et ça a l' air drole de voir des plantes bouger.<br /> <br /> <br /> Sonic<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oh si je m'en rapelle trzs bien,conteznt de voir que mon blog plait!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C 'est gentil de me faire de la pub !! Et en plus , tu résumes bien ma vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> derien<br /> <br /> <br /> <br />