Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 14:45

http://lecycledharmaguan.e-monsite.com/

Je vous balance un lien, comme ça sans explication, sympas, non? Non, bon,O.K., je vous explique:

Depuis novembre 2010, j'écris un livre dans le but de me faire éditer. Seulement voila, j'ai collège. Donc, j'écrivais quant j'avais le temps, etc. mais je l'ai fini au moi de mars 2011. Je l'ai fait lire à plein de personnes (je ne les cites pas, mais je les remercies) et avec les conseils obtenus, j'ai peaufiner, étoffer... bref, je suis passé de 9 à 13 et quart pages grand format. Je l'ai remontré à ces personnes (que je remercies encore) et qui m'ont dit que c'était bien. Je suis content de moi, je suis dans le projet de me faire éditer... et je rçois une idée de papa, qui me conseille de me faire connaître d'abord un peu, en mettant mon livre sur le nabot Ternet. Ce que je fais!

Donc, si vous avez un peu de temps, que vous avez un bébé qui pionce accroché à vous, que votre chat est sage pour une fois, que votre python à bien mangé, que vous en avez légerement (mais très légerement) marre de WoW, que votre tortue hiberne (même en été :)), que votre ours a arrêté d'essayer de vous bouffer le bras, vous pouvez peut-être si vous voulez jetter un oeuil. Je suis en train de faire une légere modif', réservée peut-être à la vente. Surtout que, avec vos conseils, je vais surement étoffer sur encore 8 pages :).

J'ai l'espoir de peut-être me faire contacter par une maison d'édition, mais on peut toujours rêver...

En tout cas, dès que j'aurais éventuellement 5 ou 6 comm' (sur le site), je pense mettre en ligne le tome 2 (actuellement en cours de rédaction), e dès que jaurais tout fait avec le tome deux et un, j'enverrais le troisieme à des maisons d'édition. Je compte faire mini 5 tomes, autrement dit, vous avez pas fini de lire!

PS: regardez régulierement le site (si votre python...) si vous avez l'envie et le temps, je peux faire de temps en temps des actualisations, des modif's...

 

PPS: Si ça vous plait, n'hésitez pas à me faire de la pub, j'en ai grandement besoin!

 

PPPS(et dernier): Le cycle d'harmaguan, pourquoi? déja ça fait classe, et ensuite, vous aurez tout dans le dernier tome!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ok c'est fait ! Merci. Et donc je vais lire ça en entier (je n'ai lu que le début), et à mon avis, mon grand va bien aimer....<br />
Répondre
M
<br /> Si tu vas directement là :<br /> <br /> <br /> http://lecycledharmaguan.e-monsite.com/pages/elever-un-dragon.html<br /> <br /> <br /> tu trouveras le lien pour télécharger le pdf :)<br />
Répondre
L
<br /> Je suis sûrement peu dégourdie, mais même si j'ai 2 garçons qui dorment, et la chatte aussi, je n'ai pas réussi à trouver ce livre. Alors que ça m'intéresse de le lire et de donner mon<br /> appréciation...<br />
Répondre
M
<br /> J'ai un bébé qui pionce pas accroché à moi, c'est peut-être pour ça que j'ai pas encore fini de lire le tome 2 en cours de rédac :)....<br /> <br /> <br /> Mes commentaires viennent dès que possible (oui, je sais, je tarde....)....<br />
Répondre