Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 19:02
J'adore un site internet qui s'appelle Dino Gaia. Pour y aller, il faut mettre http://www.dinogaia.com/ dans la barre d'adresse.
Moi, j'ai 2 dinos : Celo de Alex101 et Dinoquivole de Plantecarnivore. Celo est du clan rapid raptor et Dinoquivole du clan la secte du dragon.
Mes 2 dinos sont au niveau 3, alors  bonne chance pour les combats !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Aujourd'hui c'est un jour spécial il parait, j'espère que la journée se passe comme tu le souhaites.Bon anniversaire Alex !Catherine
Répondre
<br /> merci(en retard mais bon c'est pareie dans quelque semaine alors...)<br /> <br /> <br />
M
Coucou !J'irai les voir , tes dinos !
Répondre
<br /> ouais merci<br /> <br /> <br />