Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 11:13
Des pêcheurs néo-zélandais ont capturé un calamar géant de 10 mètres de long et qui pèse 450 kg. Il a été congelé et ramené en Nouvelle-Zélande pour en faire des beignets (achetez mes beignets au calamar !)... mais non, je plaisante : il va être étudié par des scientifiques.


Sources :
Des pêcheurs néo-zélandais capturent un calmar géant de 450 kg
Un "calamar colossal" ramené en Nouvelle-Zélande
Pour voir la vidéo
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> wahooo adulte sa doit faire 30 a 40 mettre vous imaginer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> eh ouais, et encore c'est surement pas le plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> BBRRRRR ca fait froid dans le dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bof<br /> <br /> <br />
L
Ils auraient dû le laisser vivre, imagine comme il serait peut-être devenu encore plus grand !
Répondre
A
<br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br />
1
Heureusement que les calamars n'ont pas de narines, sinon, imagines-tu la taille de ses crottes de nez ??
Répondre
A
Oui
S
Eh bien moi, je me disais qu'on pourrait en faire beaucoup, des sushis, avec ce calamar ! C'est que moi vois-tu, j'adooore les sushis !!! Même si ceux au calamar ne sont pas mes préférés... mes préférés ce sont ceux au thon rouge, miam miam !!! Et toi, est-ce que tu aimes les sushis ?
Répondre
A
<br /> Non<br /> <br /> <br />