Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 14:06
Voila je crée cet article pour discuter de tout et de rien par exemple quel article on a préféré(e) etc et je ne comunicerai pas par cet article mais par commentaire bien sur pour répondre je ne commenterai pas et pour ceux que ca interesse en commentair je me mettrai comme nom plantecarnivore
Partager cet article
Repost0

commentaires

?
<br /> les vidéos sont super coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci j'ai mis du temp pour les trouver!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ton blog !!!!!je les decouvert sur ton profil sur mon forum(l'univers des insectes) et je vais afficher ton blog sur le portail avec "insecterra" !!<br /> <br /> bonne continuations !<br /> <br /> et j'espere te revoir sur "l'univers des insectes" bientot ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oui merci Squoshy<br /> <br /> <br />
M
http://rjsblogrj.blogspot.com/J'ai vu ce blog par hasard , mais je pense que ça t 'intéressera ... A bientôt !!!!
Répondre
<br /> merci pour l'adresse je vais voir ce que c'est<br /> <br /> <br />
M
Tu veux dire que tu ne feras plus d' articles ,à ce sujet  je  suppose ? - mais tu nous tiendras au courant en privé , quand même ? - sinon , il y a eu des naissances dans le bassin , tu verras , sur Mascottblog , on en voit sur la photo , mais il y en a davantage , et certains survivront , j 'espère ...( aujourd' hui c'est une date importante pour moi , Mascott , mais chut ! tu en sauras plus plus tard ... )
Répondre
<br /> Oui d'accord et oui je mettrai plus rien sur les triops<br /> <br /> <br />
M
Génial ! vivement qu' on ait : Les Triops 2 , le RETOUR ...Et j'espère que ce soir on ne va pas constater qu 'il manque encore d' autres poissons dans le bassin ...
Répondre
<br /> j'espere aussi mais il n'i aura pas de suite au triops<br /> <br /> <br />