Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 12:01

antoine et moi en train de magouiller

antoine me raconte son plan pour la télé se soir

ben la c'est moi

la c'est rachel

antoine et maman

nous 3





                                                                            nous 3


la c'est moi







rachel toujour aussi cocquette (regarder bien pres du nénuphar la grenouille)

                                                                                      la c'est antoine

cest antoine

Maman avec nous
maman avec mes nouveau freres et soeurs

NOUS 3

















antoine et moi
                                                              et voila papa

toute les photo je les ai trouvée sur www.dinosauria.fr j'ai apris plein de chose sur ce site il y'a plein de photo




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bizzares tes chauves souris et c'est qui antoine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est mon frère<br /> <br /> <br />
Z
il son tros choux toute c'est bête!!!je t'admire!!!!!!!!!!!!
Répondre
<br /> Merci mais heu pour le site dinosauria il y'a que tu(tout le monde d'ailleur) trouvera mieux si tu(vous)tape(tapez)terra nova<br /> <br /> <br />
P
Pourquoi tu n'as pas mis "les trois petits gorets" ? Et puis tes ratons-laveurs, avec leurs yeux qui brillent la nuit, ils ne seraient pas un peu extra-terrestres ? :-)
Répondre
<br /> Les 3 petits gorets c'était pluto Benjamin Jérémie et toi est non les ratons- laveurs ne viennent pas du film alien<br /> <br /> <br />
M
Impressionnant , le scorpion !!! C'est dans le jardin ????? et les tortues et les ratons laveurs aussi ????
Répondre
<br /> <br /> Aucun n'est dans le jardin<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'arrive pas à décider si je vous préfère en tortues ou en ratons-laveurs....
Répondre
<br /> <br /> les ratons-laveurs je les est mis en premier<br /> <br /> <br /> <br />