Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'où venez-vous ?

Locations of visitors to this page

Rechercher

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 12:27
Bon je sais que je suis in petit peu en retard mais sur le site internete du futuroscope j'ai vu que les scientifique britanique on observer les animeau et qu'il on inventer les animeau du future moi mes 2 préféré ces le caracoureur et le lézard de salant et du coup si vous aller sur www.futuroscope.com vous verer qu' il ont installer un parcour de réaliter augmanter et du coup ça ma fais envie j'en ai parler a papa et maman et il mon dis que eux il y'était aller et qui y'avait plein de chose interessante et ça ma fais encore plus envie doc aller sur le site et vous trouveré tous sur les  animeau du future.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai qu'on pourait y aller un de ces jours ...
Répondre
<br /> merci<br /> <br /> <br />